Votre bonheur est enfin là et vous avez hâte de partager. Voici la « bonne » façon de laisser le monde, ou au moins vos amis et votre famille, participer aux grandes nouvelles. Même ainsi, un authentique faire-part de naissance de bébé envoyée par La Poste le dit toujours mieux. D’une part, c’est un beau souvenir à chérir pour vous et votre enfant. De plus, les personnes moins technophiles de votre entourage apprécieront vraiment une version papier. Donc, que vous choisissiez une note gravée ou une carte postale imprimée à la main, voici quelques conseils sur l’étiquette de l’annonce de naissance et le libellé de l’annonce de naissance.
Que devrait dire le libellé de l’annonce de naissance ?
Que votre style soit formel ou amusant, le but est de faire passer l’information. En ce qui concerne le libellé de Faire-part de naissance sur https://paperandkraft.com/shop/ les gens veulent connaître le nom complet de votre bébé et si vous avez eu un garçon ou une fille. D’autres points de base incluent la date de naissance de votre nouveau-né, le poids et la longueur sont une partie est facultative. L’heure et le lieu de naissance sont des faits amusants, mais pas essentiels si vous manquez d’espace. Et n’oubliez pas d’inclure les noms des fiers parents et des frères et sœurs. Voici un exemple typique de formulation d’annonce de naissance :
Nous accueillons joyeusement
- Julie Martin
- 18 février 2021
- 3 kg 150 gr
- 51 cm
- Fiers parents Francia et John Martin
- Grande sœur Sarah Martin
Est-ce que vous devez inclure une photo ?
Décidez si vous souhaitez inclure une ou plusieurs photos sur votre carte et réfléchissez à ce que vous voulez qu’elle dise. Cela dépend entièrement de vous, car il n’y a pas de règle d’étiquette pour le faire-part de naissance. Si vous choisissez d’inclure une photo, voici quelques conseils simples : sautez les photos d’allaitement et assurez-vous que votre photo est nette et en gros plan.
Qui devrait recevoir un faire-part de naissance de bébé ?
Les bonnes nouvelles méritent d’être largement diffusées, les membres de la famille (y compris le groupe étendu), les amis et les collègues devraient certainement figurer sur la liste de diffusion. Envoyez des faire-part de naissance à tous les amis et membres de la famille qui, selon vous, aimeraient célébrer l’arrivée de votre nouveau-né. Si vous travaillez avec un budget limité, vous pouvez envoyer des faire-part imprimés uniquement à votre famille immédiate et à vos amis les plus proches, puis faire une annonce par e-mail ou une publication Facebook pour informer tout le monde.
Quand devrez-vous envoyer les faire-part de naissance ?
Envoyez vos faire-part dès que possible, mais si cela vous prend un peu plus de temps, l’étiquette dit que vous avez jusqu’à six mois pour les diffuser. Et ne vous inquiétez pas, si le vôtre n’arrive pas tout de suite, tout le monde comprendra que vous avez eu les mains pleines avec bébé. Si vous souhaitez sortir vos cartes le plus tôt possible, il est utile de faire un peu de préparation pendant que vous êtes enceinte. Que vous choisissiez un faire-part imprimé ou une carte électronique, choisissez votre design avant l’arrivée de bébé. Une fois que votre bébé est là et que vous avez ses détails, obtenez toutes ces informations sur le site ou le magasin où vous avez acheté vos faire-part et ils doivent être capables de les confectionner assez vite pour vous. Si vous optez pour des faire-part imprimés, déterminez ce que vous aimeriez écrire, achetez vos timbres et adressez vos enveloppes pendant que vous êtes enceinte. Cela accélérera les choses, donc tout ce que vous avez à faire une fois que vous les avez reçus est de mettre chacun dans l’enveloppe et déposez-les au bureau de poste.
Aucun commentaire